Vous pénétrez alors dans l'imposante batisse,impressioné.A l'intérieur vous observez armures oriflammes et autres armoiries affichée au mur.On vous dirige alors vers le salon des convives où vous attendent boissons et collations.
En visitant le Donjon vous arrivez par hazard dans une somptueuse salle,d'apparence festive.Nul doutes pour vous qu'on organise icelieu de longues soirées de banquets et de festes.
Au fil de vostre cheminement vous pénétrez dans une salle dont les murs sont couverts de miroirs; à son plafond brillent milles lustres faisant de ce lieu un lieu de beauté et d'amour.
Vous poussez une imposante porte de chesne et pénétrez dans une salle qui pourrait s'apparenter à un arsenal:Vous estes dans la Salle d'Armes,là où on s'entraine au maniement de l'épée et aux duels.
Vous estes maintenant dans une pièce aux étagères pleines de livres et de choppines vide.Là,en toute beautée vous estes touché par la grasce de Dieu et avez une soudaine révèlation:Mesme les buses savent lire...
Vous estes soudain prit de fatigue et demandez que l'on vous conduise à vostre chambre.Après avoir franchis quelques étages vous découvrez une chambre magnifique,lit baldaquin et chouchen sur la table.