Seigneurerie de Couesmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurerie de Couesmes

Bienvenue à Couesmes, Domaine de Tithieu Chandos de Penthièvre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Alesius de Montfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesius de Montfort

Alesius de Montfort


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivé d'Alesius de Montfort Empty
MessageSujet: Arrivé d'Alesius de Montfort   Arrivé d'Alesius de Montfort Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:37

Le Montfort avait reçu invitation à ce mariage, mais il n'avait pu s'y rendre sur le champs son office auprés de la Reyne l'ayant retenu à la capitale...

Alesius ne se laissait que peu de temps à se consacrer à sa vie personnelle, mais étant un homme de parole et l'ayant donné quant à sa présence en ces lieux, le Seigneur de Biais se rendit à Couesmes

Il avait chevauché une bonne partie de la journée en compagnie de trois de ses meilleurs hommes d'arme du domaine, la trêve ayant cessé, les routes n'étaient des plus sûres...

Arrivés à l'entrée de la forteresse, portant haut les armoiries de ses terres, il s'annonça


Je suis Alesius de Montfort, Seigneur de Biais en terre Bretonne, veuillez quérir votre maître et lui signifier ma présence en son fief!

Les 4 hommes d'arme fort aguérris par leur passé fort mouvementé, ne laissait point indifférent la garde... Et ne souhaitant point se risquer, les gardes de Couesmes s'inclinèrent...

En effet vous êtes attendus mon Seigneur, un page du domaine devrait vous guider à travers le majestueux domaine

Les portes s'ouvrirent laissant place aux réjouissances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Alesius de Montfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Isaïyl de Kermarec-Montfort
» Arrivé du glop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurerie de Couesmes :: Chastelet de Garde. :: Le pont-levis-
Sauter vers: